Accueil People

William fait un "booty shake", Kate est ivre, Elton John est hystérique: le SNL imagine la réception de mariage de Meghan et Harry (vidéo)

Le Saturday Night Live a consacré un sketch au Royal Wedding de samedi et a posté les images à peine quelques heures après le mariage. Les comédiens du célèbre show américain se sont amusés à imaginer à quoi la réception de Meghan et du prince Harry a pu ressembler. La caméra filme "Harry" incarné par Mikey Day. ce dernier, très heureux d'être à sa soirée à Frogmore House, s'adresse à sa belle soeur Kate, saoule après un verre de champagne et lui demande si elle passe une bonne soirée. Cette dernière est très joyeuse... "J'ai été tout le temps enceinte durant les six dernières années, donc ce soir j'en profite", lui lance Cecily Strong qui incarne la mère de famille.

Après avoir pris la température auprès du prince Charles, Harry s'approche de sa grand-mère. La reine Elizabeth est assise près d'un grand-oncle imaginaire de Meghan. "Elle doit arrêter de regarder The Crown (une série qui présente la vie de la reine, de son mariage en 1947 jusqu'à nos jours) car on la représente comme une b*** dans cette série", lance le proche de Meghan dont le bras est posé autour de son cou de la Reine d'Angleterre.

Harry se dirige ensuite vers son frère le prince William. Ce dernier est en train de s'occuper du prince Louis, son bébé. "Il a l'air d'avoir 50 ans", débute le jeune marié avant de s'adresser à son grand-frère: "Désolé d'apprendre que tes cheveux n'ont pas vu venir", lui dit-il. Après avoir motivé le mari de Kate, William enflamme la piste de danse avec un booty shake, tout en portant son enfant, sous le regard médusé de la Reine.

Harry ouvre alors les portes de la pièce consacrée aux "autres" invités. Ceux qui occupent les tables moins chères. Elton John, Russel Brand et une amie fictive de Meghan rencontrée durant sa participation à l'émission "à prendre ou à laisser", en font partie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous