Accueil People

Ce footballeur américain va mettre K.O. cette journaliste et s'excuse d'une drôle de manière (vidéo)

C'est ce qu'on appelle les aléas du direct. Laura Rutledge est journaliste "bord-terrain" pour la chaîne de télévision de sports ESPN. Samedi, elle a été victime collatérale de la partie de football opposant les Bulldogs de Georgie au Minutemen du Massachusetts, dont elle devait assurer la couverture médiatique. Elle a été fauchée lors d'un plaquage au sol entre deux adversaires.

Par miracle, l'ancienne miss Floride n'a pas été blessée dans cet échange musclé. Prather Hudson, l'un des défenseurs a partagé la séquence sur Twitter en s'excusant. Il a écrit: " Salut Laura. Je suis vraiment désolé de t'avoir plaquée au sol. Je peux passer te prendre à 19h?", lui proposant un rendez-vous romantique.

La jeune femme lui a répondu: "Non. Je suis mariée." Plusieurs twittos suivant la conversation ont alors réagi de manière très humoristique. L'un d'entre eux a partagé une séquence sur laquelle, on voit un basketteur rater son panier de très loin...

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.