Accueil People

"C'est la première fois que je vais dans un bar": Britney Spears redécouvre les joies de boire un verre à 40 ans (vidéo)

Depuis la fin de sa tutelle, il y a huit mois, Britney Spears redécouvre les joies de la liberté. Notamment, le fait d'aller boire un verre dans un bar. "C’est la première que je me rends dans un bar. La première fois. Je me sens tellement classe sophistiquée", écrit-elle en story sur Instagram. Elle a confessé à ses abonnés que c'était la première fois depuis 13 ans qu'elle mettait les pieds dans ce type d'endroit. La chanteuse de 40 ans n'était pas seule, mais accompagnée de son assistante Victoria Asher. Top orange, grosses lunettes de soleil, l'interprète de Toxic est très enjouée à l'idée de montrer les lieux à ses fans. 

La chanteuse, avec son ironie légendaire, a ajouté en légende de la vidéo : "Tellement heureuse d’avoir été privée de mes droits durant 13 ans pour pouvoir prendre un cocktail. Je suis tellement tellement reconnaissante les gars !"

Interdite de consommer de l'alcool

Sous tutelle, des documents ont révélé que Britney Spears n’avait pas le droit de boire de l’alcool. Il y a quelques mois, dans une publication Instagram, l'artiste déclarait même que son père lui faisait passer plusieurs tests de dépistage de drogue par semaine. 

À la une

Sélectionné pour vous