Accueil People

Charlène de Monaco: le prince Albert II donne de ses nouvelles suite à son opération

La princesse a subi une opération importante ce vendredi, durant 4 heures et sous anesthésie générale. Elle souffrait d’une infection de la sphère ORL. Son époux le prince Albert II a donné de ses nouvelles par voie de communiqué, vendredi en fin de journée.

Suite à l’intervention chirurgicale de la princesse Charlène de Monaco ce vendredi en Afrique du Sud, tout le monde se demande comment s’était déroulée l’opération. C’est son époux le prince Albert II qui a répondu à la question, par voie de communiqué. "L’intervention s’est bien passée, la princesse Charlène se repose et nous pensons tendrement à elle", a-t-il indiqué d’emblée.

Le souverain ne s’était encore jamais exprimé depuis le départ de sa femme en Afrique du Sud. C’est donc la première fois qu’il prend la parole de manière officielle.

La princesse ne sera visiblement pas de retour avant la fin du mois d’octobre dans la Principauté de Monaco. Son opération l’empêchant de pouvoir prendre l’avion. Mais le palais l’a assuré : "Le prince Albert, son époux, et leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella la rejoindront pendant sa période de convalescence."

À la une

Sélectionné pour vous