Partager:
Un cambrioleur masqué est entré par effraction dans la maison de la famille Beckham située dans l'ouest de Londres et a volé des objets estimés à plusieurs milliers de livres, nous apprend ce matin le journal du Sun.
Après avoir escaladé le portail de l'entrée, le voleur a pénétré dans l'une des chambres située à l'étage du manoir à Holland Park, montrent les images filmées par les caméras de surveillance. Le voleur a saccagé l'endroit pendant que David, Victoria et sa fille de 10 ans, Harper, se détendaient au rez-de-chaussée.
L'effraction n'a été découverte qu'au petit matin lorsque Cruz, 17 ans, est rentré après une soirée dans la maison familiale et est tombé sur la chambre retournée. Le jeune homme avait repéré sur le sol du verre brisé.
Une source proche de la famille a déclaré au Sun: "Malheureusement, les Beckham ont été victimes de voleurs assez professionnels qui opèrent dans la région. Heureusement, les criminels n'ont atteint qu'une pièce de la maison avant de s'enfuir." La famille serait "ébranlée" par le cambriolage, mais personne n'a été blessé.
Le voleur s'est enfui avec des vêtements de créateurs, des accessoires et certains appareils électriques qui étaient stockés dans la chambre en question.