Accueil People

Jean-Luc Reichmann importuné à son domicile: "Est-ce que quelqu’un a quelque chose contre ça ?"

Jean-Luc Reichmann a un public qui le suit quotidiennement, à la télévision mais aussi sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, ce sont plus de 700 000 personnes qui sont abonnées à son compte et ce mercredi il a profité de cette notoriété pour demander conseils à ses followers.

En mode selfie, chemise aux couleurs de l’été ouverte, lunettes de soleil sur le nez, il interpelle visiblement agacé: "Est-ce que quelqu’un a quelque chose pour contre les fourmis svp ?", demande l’animateur. "Au secours ! Les fourmis c’est un catastrophe", se désole-t-il en montrant son potager visité par les insectes. "Regardez-moi ça, les tomates sont bouffées chez archi bouffée !" s'énerve-t-il avant de se réjouir d'avoir tout de même des aubergines épargnées.

En commentaires, les internautes ont répondu à la question de Jean-Luc Reichmann. Vous êtes aussi importunés par des fourmis sur vos tomates ? On recommande de mettre aux pieds des plants la marc de café, du bicarbonate de soude, du citron, de la craie écrasée…

   

À la une

Sélectionné pour vous