Partager:
Après une attente de deux ans pour l’ultime saison de Game of Thrones, les fans vont bientôt connaître le sort réservé à Daenerys, John Snow et Tyrion. Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark, a dévoilé le secret à son chéri Joe Jonas. Un aveu qui a plusieurs conséquences. D’abord, il lui en veut. Pourquoi? On ne sait pas, mais la fin n’a pas dû le réjouir. "Je l’ai seulement dit à Joe, déclarait la belle au magazine Glamour. Mais il est tellement en colère contre moi: il adore la série! Je devais le dire à quelqu’un, autrement j’aurais explosé!"
Ensuite, c’est la chaîne HBO qui s’en est mêlé. On ne révèle pas un si gros secret sans conséquence. Le chanteur a dû signer un accord de confidentialité à HBO.
Même chose pour Rose Leslie, la femme de John Snow dans la vie comme dans la série. L’interprète d’Ygritte a aussi eu droit au secret et à un accord de confidentialité en béton avec la chaîne. Et comme Joe Jonas, la belle rousse n’a pas bien réagi. "L’an passé, j’ai raconté à mon épouse comme la série se termine et elle ne m’a plus adressé la parole pendant trois jours. Alors qu’elle me l’avait demandé!", a confié Kit Harrington à Entertainment Weekly.