Partager:
Les semaines se succèdent depuis la mort du chanteur et la bataille juridique est engagée plus que jamais par les deux enfants aînés de Johnny Hallyday, rayés du testament de leur père au profit de son épouse Laeticia.
Alors que les proches du clan Hallyday restent rarement neutres dans cet affrontement, les déclarations des uns et des autres émergent fréquemment dans les colonnes des différents magazines. Des propos qui prennent soit la défense de sa veuve Laeticia, soit des deux enfants aînés, Laura et David.
Une amie citée dans le magazine Paris Match a souhaité révéler une anecdote concernant la relation tendue qui existait entre Laura et Laeticia. Et d'expliquer: "Quand Johnny Hallyday a voulu offrir un appartemment à Laura, cela a créé des tensions dans son couple: Laeticia voulait en effet fixer un prix à ne pas dépasser". La valeur de l'appartement étant finalement bien au-delà de la limite fixée, la transaction se serait passée dans le plus grand secret de peur d'attirer les foudres de son épouse. "Cela ferait un drame", aurait confié le chanteur.
"De plus, étant forcé par son épouse à ne pas avoir beaucoup de contacts avec Laura, Johnny profitait de chaque occasion où son épouse n'était pas à ses côtés pour demander auprès de ses proches des nouvelles de sa fille", confie cette même source.