Accueil People

Le frère de Meghan Markle participe à une émission de téléréalité et balance sur sa soeur (vidéo)

Le frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr., a fait son entrée dans la maison australienne Big Brother dans laquelle il a rejoint des stars telles que Caitlyn Jenner et le joueur de la LNR Matt Cooper, relate ce matin le Daily Mail. Thomas Markle Junior a affirmé qu'il était le "grand frère de tout le monde" en entrant dans la célèbre villa VIP située à Sydney.

Dans une bande-annonce pour l'émission Big Brother VIP, l'employé spécialisé dans le montage de fenêtres de l'Oregon a déclaré: "Je suis le frère de Meghan Markle, je suis le plus grand frère de tout le monde."

Il a ajouté: "J'ai dit au prince Harry: "Je pense qu'elle va ruiner votre vie. Elle est très superficielle."

Thomas Markle Junior, qui est le fils unique de Thomas Markle et le demi-frère de Meghan, a déjà affirmé que la dernière fois qu'il avait vu la duchesse de Sussex, c'était en 2011, déclarant au journal allemand Bild que sa famille croyait qu'elle était maintenant une "personne différente".

Il vivait avec son père, sa sœur Samantha Grant, également connue sous le nom de Samantha Markle; et sa belle-mère Doria Ragland lorsque Meghan est née en 1981.

Le monteur de fenêtres a été marié pendant 11 ans à Tracy Dooley jusqu'à ce qu'ils divorcent en 2001. Ils ont eu deux fils: Thomas et Tyler Dooley.

M. Markle n'a plus de contact avec sa célèbre sœur cadette et n'a pas été invité au mariage royal des Sussex en mai 2018.

Thomas a déjà critiqué sa demi-sœur dans la presse, la décrivant comme une personne "fausse" et une "femme blasée, superficielle et vaniteuse".

Nul doute que les tabloïds britanniques suivront avec grand intérêt la présence de Thomas Markle dans cette nouvelle émission de téléréalité dans l'attente de révélations inédites sur la duchesse de Sussex. 

À la une

Sélectionné pour vous