Accueil People

Le nouveau métier surprenant de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday se lance dans une nouvelle carrière... La veuve de Johnny Hallyday devient productrice de musique. La femme de 47 ans aide la chanteuse Agathe Robert à lancer son premier single.

Le 26 mars, l'artiste de 21 ans a partagé une vidéo des coulisses de sa chanson "SI tu savais" sur son compte Instagram. On la voit aux côtés de Laeticia Hallyday.

Agathe Robert, étudiante en 3e année de pharmacie, a participé à un concours de chant en août 2021. Grâce à cette compétition, elle a gagné des places pour le concert hommage à Johnny, mais aussi la possibilité d'enregistrer un single. La jeune femme a envoyé sa vidéo. "Je suis tombée des nues quand on m'a dit que j'allais être sur scène à Bercy. En plus, on m'a dit quelque chose du type : 'C'est pour mardi prochain'", a expliqué la chanteuse à France 3 Régions. En septembre 2021, Agathe Robert a chanté devant des milliers de fans de Johnny Hallyday. Elle a pu chanter cinq titres du rockeur.

Devenue sa productrice, Laeticia Hallyday aide l'artiste qui souhaite sortir son premier single.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Le prix des maisons de repos ne cesse de croître en Belgique: "Heureusement, j'ai été économe dans ma vie"

En matière de santé et de prise en charge, les 65 ans et plus représentent en moyenne 20 % de la population, soit 2,3 millions de Belges qui espèrent, peut-être s'offrir une place en maison de repos pour terminer leurs vieux jours. Problème, le coût de ces établissements ne cesse d'augmenter, ce qui n'est pas forcément le cas des pensions. A Bruxelles et en Wallonie, il faut compter en moyenne 2000 euros par mois pour une maison de repos standard.