Accueil People

Le prince Harry et Meghan Markle effectuent leur première apparition publique depuis l'annonce de leur interview explosive

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait leur première apparition publique depuis l'annonce de leur interview exclusive avec la présentatrice américaine ultra célèbre Oprah qui sera diffusée le 7 mars aux Etats-Unis et l'annonce définitive de leur retrait de la famille royale.

Le couple, qui a été privé vendredi dernier de ses titres royaux et patronages restants, a enregistré une vidéo de 20 secondes dans laquelle ils assurent la promotion de leur podcast Archewell Audio.

Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé l'année dernière qu'ils avaient conclu un accord avec le géant du streaming musical, estimé à environ 32 millions d'euros.

Dans la brève apparition, Meghan, 39 ans, explique qu'ils "utilisent ce podcasting pour conduire des débats puissants", avant que son époux Harry, 36 ans, ne complète son épouse en estimant que ces conversations seront inspirantes, ont une vocation d'éduquer les auditeurs''.

"Nous avons créé Archwell audio pour nous assurer que nous pouvons élever des voix qui ne sont peut-être pas entendues et entendre les histoires des gens'', poursuit Meghan. L'ancienne actrice de Hollywood avait pour l'occasion opter pour une robe Oscar de la Renta vendu à près de 3000 euros.

Harry conclut ce passage en expliquant: "Et la plus grande partie de notre intention est d'essayer de créer cette communauté où vous pouvez partager, qui encouragera tout le monde à partager ensuite leurs propres vulnérabilités dans cet espace sûr.''

Rien ne permet d'établir quand cette vidéo a été filmée.

Cette vidéo a été diffusée quelques heures après l'annonce faite concernant leur interview explosive à Oprah. Selon le Daily Mail, une partie de cette interview a été réenregistrée après l'annonce du retrait de leur titre par la Reine et l'hospitalisation du prince Philip, âgé de 99 ans.

À la une

Sélectionné pour vous