Accueil People

Le Prince Harry participe à un rodéo au Texas

C'est un endroit où on ne l'attendait pas. Le prince Harry a été aperçu à un célèbre rodéo au Texas ce week-end malgré l'activisme de longue date de sa femme pour les droits des animaux. Le prince Harry, 37 ans, a été photographié lors de l'événement Stockyards Rodeo qui a lieu à Fort Worth vêtu d'un chapeau de cow-boy.

Un participant a déclaré au DailyMail.com que trois personnes qui l'ont reconnu ont été choquées qu'il soit là. "C'est un événement typiquement américain, où les animaux sont là pour performer", a déclaré cette source.

Sa présence n'a visiblement pas plu à tout le monde, comme le précise cette source. “Étant donné qu'il a un tel manque de respect pour le premier amendement de la constitution américaine et que sa femme est une telle militante des droits des animaux – il est choquant qu'il ait pensé qu'il pouvait montrer son visage ici", a ajouté cette source, faisant référence au moment où Harry a qualifié le premier amendement d' "absurde".

Et de compléter: "Le plus drôle, c'est que la plupart des gens ne l'ont pas reconnu ou ne s'en soucient pas."

Harry a été vu à l'événement sans son épouse Meghan Markle, 40 ans, qui est une militante des droits des animaux. En Angleterre, elle l'a dissuadé de participer à des parties de chasse, alors que le Prince en était friand depuis son plus jeune âge.

À la une

Sélectionné pour vous