Accueil People

Miley Cyrus sort un single qui raconte son histoire avec Liam Hemsworth, moins d'une semaine après leur rupture

Samedi 10 août, Miley Cyrus et Liam Hemsworth confirmaient leur séparation auprès du public. 4 jours après cette annonce, la rupture à l’amiable tourne au vinaigre. Au terme de ces 8 mois de mariage, la chanteuse de 26 ans et l’acteur de 29 ans ont décidé de se faire la guerre par médias interposés. Miley Cyrus a même décidé de sortir un nouveau single, Slide Away, qui semble parler de leur relation.

Le nouveau single, Slide Away, de Miley Cyrus tombe à pic. Les paroles semblent expliquer la relation en dents de scie qu'a vécue la chanteuse avec l'acteur Liam Hemsworth.

"Il était une fois... c'était un paradis, il était une fois... j'étais paralysée, je pense que la lumières du phare vont me manquer mais il est temps de laisser tomber. Il était une fois où c'était fait pour nous, puis je me suis réveillée un jour et tout était réduit en poussière... Mon amour nous nous sommes trouvés, mais maintenant nous sommes perdus, donc il est temps de laisser tomber. Je veux ma maison sur les collines, je ne veux pas de whisky ni de pilules, je ne laisse pas facilement tomber. (...) Je vais retourner dans l'océan, vers les lumières de la ville", chante-t-elle dans ce nouveau single. Pour les fans, pas de doute, la chanson parle de sa relation avec l'acteur de Gale dans Hunger Games.

 
Isopix

Une rupture qui tourne mal

Sur Instagram, Liam semblait vouloir que sa rupture avec Miley Cyrus reste pacifique. "Je ne lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour le futur", avait-il écrit. Mais le calme n’aura pas duré. Selon TMZ, la chanteuse a rapidement affirmé qu’elle a fait tout ce qui était envisageable pour sauver leur relation. Elle affirme même avoir souhaité suivre une thérapie de couple qu’il se serait empressé de refuser. Elle soutient également que la consommation de drogue de Liam et son penchant pour la bouteille auraient eu raison de leur histoire.


Instagram @liamhemsworth

Les infidélités de Miley auraient eu raison de leur mariage

L’entourage de Liam Hemsworth a tenu à répondre à ces accusations en affirmant que c’est une tentative de diversion pour "camoufler ce qui a réellement détruit leur mariage... les infidélités de Miley". En effet, le week-end avant l’officialisation de leur rupture, Miley Cyrus a été aperçue en train d’embrasser, Kaitlynn Carter, une de ses amies, pendant ses vacances en Italie. Liam aurait été particulièrement mal après avoir vu ces images. "Ça lui a brisé le cœur, il ne s'y attendait pas. Ils sont toujours mariés et ils s'aimaient vraiment. Elle est très immature et elle l'a toujours été", a affirmé un des proches de l’acteur à Page Six.

La faute à qui ?

Un autre proche du couple a pourtant affirmé le contraire à People. "Tout le monde pense que le problème vient toujours de Miley, qu'elle est immature et qu'elle fait trop la fête alors qu'il passe pour un gars très cool et détendu, mais c'est faux. Liam aime aussi faire la fête avec ses amis, et Miley pense qu'il manque de maturité. Il peut aussi être très dur et s'en prendre à elle, et il déteste que leur relation attire autant l'attention", conclut une source anonyme auprès du magazine People.

Cette fois, leur histoire d’amour semble être arrivée à son terme. Après une première séparation en 2013, tout le monde avait cru en leur réconciliation 2 ans plus tard. Finalement, il aura fallu 8 mois pour que leur mariage en décembre 2018 ne se termine en divorce.


Instagram @liamHemsworth

À la une

Sélectionné pour vous