En ce moment
 

Des super-héros surprennent des enfants malades dans un hôpital en Ukraine (vidéo)

Des super-héros surprennent des enfants malades dans un hôpital en Ukraine
© RTL INFO
 
 

Batman, Superman et Spiderman ont rendu visite à des enfants dans l'un des hôpitaux de Dnipro, une ville en Ukraine. Mykola, alias Superman, est alpiniste. Il a décidé d’organiser un événement avec ses collègues afin de faire plaisir aux enfants. L’hôpital en accueille plus de 500. Certains sont dans des conditions très difficiles.

Les super-héros, dont les costumes ont été fournis par la communauté locale, sont descendus avec une corde, créant la surprise auprès des jeunes malades... et des plus grands. "Comme au cinéma, les vrais super-héros sont venus", a lancé un enfant.

Ils ont pu voir les prouesses de DC / Marvel lorsqu'ils unissent leurs forces. Spiderman, un peu plus maladroit que l'original, a cassé une vitre en descendant. Il a annoncé qu'il paierait le remplacement. "Nous allons la réparer", a rassuré l'homme. 

"Le traitement et les émotions positives mélangés ont un effet très bénéfique sur l'organisme, à tel point que les gens vont mieux", a confié Alla Ravlynko, directrice adjointe de l'hôpital. Cette initiative plutôt populaire à l'étranger a rencontré un grand succès.


 




 

Vos commentaires