En ce moment
 

Coronavirus en France: les Franglaises parodient le tube d'Aya Nakamura, "Comportement" devient "Confinement Bah Ouais" (vidéo)

Coronavirus en France: les Franglaises parodient le tube d'Aya Nakamura,
© Youtube Les Franglaises
CORONAVIRUS

Le coronavirus inquiète la plupart des pays du monde qui se mettent en quarantaine. La troupe les Franglaises, confinée depuis lundi comme le reste de la France, a réalisé une vidéo pour tuer le temps et apporter un peu de joie durant cette épreuve.

Comme la plupart des pays du monde, la France tente de venir à bout de l'épidémie de coronavirus. Comme les Belges, les Français doivent rester cloîtrés durant au moins deux semaines.

Le 18 mars , la troupe de spectacle Les Franglaises a publié une vidéo pour encourager les gens durant cette période difficile. Privée de théâtre durant la quarantaine, la joyeuse équipe a parodié "Comportement", le tube d'Aya Nakamura. "On vous souhaite un joyeux confinement. Et comme on voulait passer le temps, à défaut d’être sur scène, on a repris un morceau d'Aya en mode 100% confinement", a détaillé la troupe sur Youtube.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"La vague est "

L'épidémie de coronavirus a déjà tué plus de 560 personnes dans une France en pleine urgence et où pouvoirs publics et médecins préparent la suite, avec une probable prolongation du confinement.

Les chiffres sont clairs: entre vendredi et samedi, le nombre de morts a bondi de près de 20%, pour atteindre 562. Et encore, ce bilan ne prend en compte que les patients décédés à l'hôpital, pas ceux morts en Ehpad ou chez eux. Le nombre de patients hospitalisés a atteint 6.172 (+18%), dont 1.525 cas graves en réanimation.

"La vague est là", résume Emmanuel Macron, cité dans le Journal du Dimanche.

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos liées au coronavirus en Belgique

> CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19

VOIR LA CARTE MONDIALE DU CORONAVIRUS

 

Vos commentaires