En ce moment
 

En visite officielle en Jordanie, le prince William a regardé le match de l'équipe de l'Angleterre dans le luxueux palace de Beit Al Urdun (photos)

En visite officielle en Jordanie, le prince William a regardé le match de l'équipe de l'Angleterre dans le luxueux palace de Beit Al Urdun (photos)

Le prince William est arrivé dimanche en Jordanie, première étape d'une visite historique au Proche-Orient qui le conduira ensuite en Israël et dans les Territoires palestiniens. 

Le prince William, 36 ans, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, a été reçu à son arrivée à l'aéroport militaire de Marka par le prince héritier Hussein ben Abdallah, 23 ans, avec lequel il aura des entretiens, selon un correspondant de l'AFP. Selon les journalistes qui étaient avec lui à bord de l'avion, le prince leur aurait demandé de ne pas lui révéler le score du match Angleterre-Panama, le prince projetant de le regarder plus tard dans la soirée. 

Et effectivement, selon le compte Twitter officiel de Kensington palace, le prince a regardé le match le soir-même au palais de Beit Al Urdun, résidence de la famille royale de la Jordanie, accompagné du prince héritier, Hussein bin Abdullah, 23 ans qui a étudié à l'université de Sandhurst au Royaume-Uni. Ce cliché montre l'incroyable décoration des lieux, où un siège en forme de gant de baseball est disposé ainsqi qu'un écran de télévision incroyablement grand. 

William

L'épouse du prince William ne l'accompagne pas lors de ce déplacement officiel. Elle est actuellement en congé de maternité, après la naissance du prince Louis, né le 23 avril. Une visite sera néanmoins exécutée par le prince comme un clin d'oeil à son absence. En effet, le prince William va visiter la maison dans laquelle elle a vécu étant petite fille alors que ses parents habitaient en Jordanie. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires