Accueil People News

Britney Spears redécouvre les joies de la liberté après sa tutelle: ce qu’elle peut faire pour la PREMIÈRE fois!

Britney Spears est de retour sur Instagram après la désactivation de son compte et elle reprend de plus belle dans ses confessions publiques.

Coutumière des publications quotidiennes sur ses divagations, elle a tout de même fait une révélation à retenir entre les lignes. Ce jeudi, en texte face à une énième photo d’elle dans la même position sur laquelle elle trouve son visage "quand même super blanc", elle se réjouit d’annoncer "une grande et bonne nouvelle": après des années sous tutelle à être pieds et mains liées par son père, elle peut désormais… retirer de l’argent avec sa propre carte!

"Cette année, j’ai pu retirer de l’argent pour la première fois à un guichet avec ma carte bancaire", écrit-elle, constatant que "ne plus faire partie de leur système esclavagiste a changé sa vie". "Devine quoi ?", poursuit-elle en s'adressant à son père, "Je peux aussi aller toute seule dans les spas maintenant !!"

Une grande nouveauté pour la chanteuse qui apprend au passage à son public que son père refusait qu’elle aille au spa de peur qu’elle ne boive du café… Un retour pas forcément synonyme de cohérence, Britney!

À la une

Sélectionné pour vous