Accueil People News

Cette photo INTERDITE par le protocole qui apparait dans le documentaire de Meghan et Harry

C'est un documentaire très attendu qui débarque sur Netflix le 8 décembre : Meghan & Harry, qui retrace l'histoire d'amour du prince et de l'actrice.

Alors que la sortie de ce documentaire faite trembler Buckingham, une photo fait spécialement parler d'elle. Le cliché montre Harry et Meghan le jour où ils ont quitté la famille royale britannique pour s'exiler aux États-Unis. Ils sont photographiés de dos, quittant le palais, main dans la main. Elle apparait dans la bande-annonce de la série dévoilée par Netflix. 

Le journal britannique The Mirror révèle que le couple aurait engagé un photographe pour immortaliser leur départ. Mais ils l'auraient fait sans l'accord préalable de la reine Elizabeth II. Or, tout cliché doit être approuvé par le protocole.

Le Mirror explique encore que cette photo avait provoqué une grande discussion auprès des assistants royaux à l'époque des faits, au point qu'une plainte écrite aurait même été déposée pour dénoncer cet agissement du couple princier. Le nom du photographe n'a d'ailleurs pas été dévoilé et il aurait même été forcé de quitter les lieux à ce moment.

À la une

Sélectionné pour vous