Accueil People News

En pleine avant-première d'Avatar 2, Kate Winslet fait une blague sur sa robe et son poids

Mardi soir se déroulait la très attendue avant-première du film "Avatar 2 : La voie de l'eau" qui avait lieu à Londres. Pour cet événement, les acteurs du film étaient présents. Kate Winslet, qui s'est fait remarquer pour une robe qu'elle avait déjà portée en 2015, s'est permis une blague sur celle-ci.

Le jour J approche : celle de la sortie du nouveau film de James Cameron, "Avatar 2 : La voie de l'eau". Lors d'une soirée de gala organisée pour l'avant-première du film à Londres, le casting du film était présent.

En choisissant de porter une robe qu'elle a déjà mise en 2015, Kate Winslet s'est fait remarquer. En faisant cela, l'actrice montre que les stars n'hésitent plus à reporter la même tenue lors d'événements, afin d'adopter un comportement plus écoresponsable envers la planète. Interrogée sur sa tenue, Kate Winslet n'a pas manqué d'humour au moment de justifier son choix. "Je n'ai pas cassé la tirette en l'enfilant par-dessus mon popotin" dit-elle en riant.

Les premières critiques sont déjà tombées et elles sont toutes unanimes, "Avatar 2" est du très grand spectacle. Pour l'avis du public, il faudra attendre le 14 décembre.

L'interview de Kate Winslet ci-dessous :

À la une

Sélectionné pour vous