Accueil People News

Harry se rend discrètement dans l'église où la Reine est enterrée: une touriste immortalise ce moment

Le Prince Harry a fait une visite surprise et secrète à l'église de Windsor où la Reine a été enterrée pour marquer le premier anniversaire de sa mort, a révélé MailOnline ce vendredi.

Le duc de Sussex, qui a effectué un voyage éclair en solitaire au Royaume-Uni sans voir aucun membre de sa famille proche, a été aperçu quittant la chapelle St George à l'heure du déjeuner après avoir assisté aux WellChild Awards jeudi soir.

Harry a été photographié par un touriste juste avant l'arrivée de son frère William et de sa belle-sœur Kate à la cathédrale de St Davids, au Pays de Galles. Environ une heure plus tôt, son père, le roi Charles, avait assisté à un service commémoratif et prononcé des prières privées à l'église paroissiale de Balmoral avec son épouse, la reine Camilla.

Harry, qui se rendra samedi en Allemagne pour les Invictus Games, a été vu par le public quittant l'église où ses grands-parents sont tous deux enterrés vers midi.

Un certain nombre de membres de la famille royale ont visité la chapelle aujourd'hui. Harry reste proche de ses cousines Beatrice et Eugenie.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous