Accueil People News

Justin Bieber s'endort en plein concert à Coachella

Justin Bieber a été surpris en train de s'assoupir pendant le concert de Frank Ocean à Coachella, dimanche, alors que la pop star se disait "époustouflée" par la performance de la tête d'affiche. Dans une vidéo TikTok prise par un autre participant au festival, on peut voir Bieber debout dans le public, les yeux apparemment fermés.

"Il a dépassé l'heure du coucher", a écrit l'utilisateur de TikTok.

Les fans ont exprimé leur grande déception à l'égard de frank Ocean qui a commencé avec une heure de retard. Il s'est produit principalement assis et dos à la foule et n'a pas inclus plusieurs chansons préférées des fans dans sa liste de morceaux. L'artiste a mis fin à son concert de manière abrupte afin de respecter le couvre-feu.


Mais malgré les critiques, Justin Bieber s'est empressé de prendre la défense du hitmaker, déclarant à ses followers sur Instagram lundi: "J'ai été époustouflé par la performance de Frank Oceans à Coachella. Son art est tout simplement inégalé, son style, son goût, sa voix, son attention aux détails.... J'ai été profondément ému."

Le chanteur de "Peaches" a apparemment été tellement inspiré par le set que cela lui a donné "envie de continuer et de s'améliorer en tant qu'artiste".

La star 29 ans a félicité son ami de continuer à "placer la barre haut" et l'a remercié de lui avoir offert "une soirée qu'il n'oubliera jamais".

La nuit précédente, Hailey Bieber a été vue en train de réconforter son mari à l'air désemparé pendant la performance de Kid Laroi à Coachella. On peut voir le mannequin, âgé de 26 ans, caresser le dos de Justin alors que son corps est affalé sur une barricade.

Le mois dernier, lors de la soirée des Oscars Vanity Fair, Justin Bieber a choisi d'éviter le tapis rouge et de se faufiler dans l'événement en portant une couverture "était recroquevillé" et "n'avait pas l'air bien". Des témoins ont décrit son comportement comme étant "tourmenté" et "bizarre".

L'année dernière, le lauréat des Grammy - qui a révélé son diagnostic de maladie de Lyme en janvier 2020 - a dû annuler les étapes restantes de sa tournée "Justice" en raison de son combat contre le syndrome de Ramsay-Hunt, un trouble neurologique caractérisé par une paralysie faciale.

Pour voir la vidéo, cliquez ICI.

À lire aussi

Sélectionné pour vous