Accueil People News

Les clients d'un établissement gay de Varsovie surpris de voir le prince William débarquer: "C'était une excellente soirée"

À Varsovie en Pologne, les clients du Buetero Bistro, décrit en ligne comme un "espace queer", ont été stupéfaits de voir l'héritier du trône britannique s'attabler pour un dîner qui coûtait moins de 10 euros mercredi soir.

Des photos du prince William ont été prises à la dérobée par un client. Si l'image, on peut le voir assis avec un groupe de ses collaborateurs pendant qu'un serveur prend leurs commandes.

"L'équipe de Kensington Palace avait réservé un restaurant local près de leur lieu de travail, et le prince a décidé de se joindre à eux", a expliqué une source au Daily Mail.

"Il leur a demandé ce qu'ils faisaient et a ensuite demandé à les accompagner", a déclaré la source. "Tout le monde s'accorde à dire que c'était une excellente soirée. L'équipe a vraiment apprécié qu'il se joigne à eux".

Edition numérique des abonnés
Instagram Michal Zaczynski



Le propriétaire du restaurant, Pawel Zasim, a été tout aussi étonné que ses clients de voir un membre de la famille royale en chair et en os. Il a déclaré au journal britannique qu'il n'avait "absolument aucune idée" de la venue de William et que la table avait été réservée pour une fête d'anniversaire d'une femme nommée Daisy et de 11 de ses invités.

"Mais un garde du corps est apparu et a dit que ce ne serait pas une fête d'anniversaire pour Daisy, puis le prince William est entré", a déclaré Zasim.

Le prince de Galles a englouti un "sandwich avec du porc effiloché" pendant les trois heures qu'a duré le repas, selon le restaurateur. "Et il a tout mangé, donc je pense qu'il a aimé", a noté M. Zasim.

Le prince a effectué une visite surprise en Pologne pour souligner le soutien de la Grande-Bretagne à ce pays, qui aide les réfugiés déplacés par la guerre de la Russie contre l'Ukraine. Il a également rencontré des soldats britanniques et polonais stationnés près de la frontière ukraino-polonaise et a salué leur "coopération en faveur du peuple ukrainien et de sa liberté".

Edition numérique des abonnés
Instagram Michal Zaczynski

À lire aussi

Sélectionné pour vous