Accueil People News

Machine Gun Kelly s'électrocute sur scène en plein concert

Machine Gun Kelly a révélé sur sa Story Instagram au cours du week-end qu'il a été "électrocuté" lors d'une performance au Waste Management Phoenix Open au Coors Light Birds Nest à Scottsdale, Ariz.

"Se faire électrocuter pendant une performance est une première pour moi... mais mes cheveux sont cool", a tweeté le rockeur de "Bloody Valentine" après son concert.

Sur les images, on peut voir les cheveux blonds du musicien se redresser alors qu'il saute dans tous les sens. Le moment a été filmé par un fan lors du spectacle.

Kelly n'a pas partagé plus de détails sur la façon dont il a été électrocuté exactement, mais TMZ a rapporté que l'incident n'était pas grave et qu'aucun médecin n'a été appelé sur les lieux. 

Le concert a eu lieu juste au moment où il s'est retrouvé au centre de rumeurs circulant selon lesquelles lui et sa fiancée Megan Fox ont rompu. Les rumeurs selon lesquelles Megan Fox, 36 ans, et MGK, 32 ans, se seraient séparés ont commencé le week-end dernier lorsque la star de "Jennifer's Body" a supprimé son fiancé sur Instagram et toutes les photos d'eux deux sur son compte.

 


Fox a continué à alimenter les rumeurs de séparation de MGK avec une publication sur les réseaux sociaux tôt dimanche matin. "Tu peux goûter la malhonnêteté/elle est partout dans ton haleine", a légendé la mère de trois enfants sur un diaporama Instagram, en utilisant les paroles de "Pray to Catch Me" de Beyoncé.

Les paroles de la chanson de 2015 sont connues pour faire référence à la lauréate des Grammy Awards découvrant l'infidélité de son mari Jay-Z.

Fox et MGK - qui sortent ensemble depuis 2020 - ont été vus pour la dernière fois ensemble à la soirée de Drake vendredi soir.

À lire aussi

Sélectionné pour vous