Accueil People News

"Parfois j'essaye, mais après, ça reprend le dessus": Adèle Exarchopoulos dévoile son plus grand complexe

Même quand on est considérée comme une des plus grandes actrices de sa génération, on a des complexes. C'est en tout cas vrai pour Adèle Exarchopoulos. La jeune femme de 29 ans, découverte dans La vie d'Adele était l'invité de Léna Situations dans son podcast Canapé six places. Dans l'épisode de ce mercredi, l'influenceuse a loué la voix de la comédienne qu'elle trouve "faite pour le podcast". Celle qui donne la réplique à Virginie Efira dans Sibyl n'est pas du même avis: "Non, j'ai une voix d'homme."

J'ai un rire de phoque

Elle donne un exemple: "En room service, on me prend pour un garçon." La lauréate du César du meilleur espoir féminin continue: "Tu sais, les gens détestent ma voix. Moi, déjà, franchement je ne l'aime pas. Parfois j'aimerais trop rentrer dans un magasin de voix, ou dans un magasin de rire, parce que j'ai un rire de phoque." Avant de conclure: "J'aimerais bien avoir un petit rire subtil et une voix subtile. Parfois, j'essaye, mais après, ça reprend le dessus. J'avoue, j'ai une voix bizarre.

La "voix bizarre" de l'actrice aura au moins eu le mérite de faire rire les téléspectateurs dans la dernière saison de Lol: qui rit sort, notamment avec son rap improvisé qui rend folle la toile depuis la diffusion de la saison 3. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous