Accueil People News

Veillée funéraire pour Johnny à Saint-Bart’: néons et ambiance de concert entre Laeticia Hallyday et les fans

Lundi soir, Laeticia Hallyday a rendu hommage à son mari au cimetière de Lorient, à Saint-Barthélémy. Elle a organisé une grande veillée avec plus de 300 fans venus pour l’occasion. Le plus grand rassemblement jamais organisé à Lorient depuis la disparition de l’idole.

De la musique, des fans habillés en blanc qui reprennent en chœur les plus grands tubes de Johnny, et un imposant JH lumineux déployé au-dessus de la tombe. Pour rendre hommage à son mari, Laeticia a déployé les grands moyens.

Sur les vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la veuve du chanteur apparaît souriante, vêtue d’une robe immaculée. Après la cérémonie, Laeticia a donné rendez-vous aux centaines de fans au Jojo Burger, petit restaurant qui jouxte le cimetière de Lorient. Là, les fans ont continué à chanter pour rendre hommage à la star dans la bonne humeur.

Jade et Joy Hallyday n’ont pas pris part à cet hommage public. Elles ont préféré rester à Los Angeles où elles résident. Le nouveau compagnon de Laeticia, Jalil Lespert, n’était pas non plus présent.

 
 
 
 

À la une

Sélectionné pour vous