Accueil People News

Vous avez peut-être manqué ce moment hilarant de cette semaine: quand Virginie Hocq propose de s'allonger devant Olivier Schoonjans

C'est l'un des nouveaux rendez-vous du week-end. Toute la semaine, sur le plateau du RTL info avec vous, nous recevons des invités qui font l'actualité culturelle. Amélie Schild ne garde que le meilleur. Ce samedi, focus sur Virginie Hocq.

"Je n'ose pas mettre les doigts, j'ai peur de faire des traces tellement ça brille."L'humoriste belge découvre le nouveau studio du RTL Info et elle semble inspirée. À Olivier Schoonjans de lui répondre: "Ah oui mais c'est pour que les invités laissent leurs empreintes." Il n'en fallait pas plus pour laisser le génie opérer… et déstabiliser le présentateur. "D'accord! Moi, je vais faire des empreintes de tout mon corps, peut-être que je vais me vautrer après." Résultat, notre journaliste en oublie sa question. Virginie Hocq de son côté ne faiblit pas: "Vous aviez l'image".

"Je préfère donner que jeter"

La comédienne est en promotion pour son nouveau spectacle et invite le public à récupérer les éléments de son décor. "Je dis aux gens, s'il y a des choses qui vous intéressent, allez-y, je préfère donner que jeter." Dans la même optique que le sujet du spectacle: vider l'appartement d'un proche décédé. "Vraiment, si quelqu’un est intéressé par ce canapé bleu ou le nounours ou l'armoire, vous les prendrez à la fin", insiste-t-elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous