En ce moment
 

Patrice Laffont ruiné: "J’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté" (vidéo)

Patrice Laffont ruiné:
© Isopix

Patrice Laffont était invité dans l'émission "Good Morning Week-end" sur Non Stop People. L'animateur qui avait annoncé être ruiné il y a plusieurs mois, a expliqué les raisons de sa situation financière. L'homme de 80 ans jour dans la pièce de théâtre "Dernier tour de piste" à L’Alhambra à Paris avec Jean-Marie Bigard.

C'est l'occasion pour le fils de l’éditeur Robert Laffont de gagner un peu d'argent. "La maison d’édition ne lui appartenait pas donc nous n’avons pas eu un gros héritage. On n’a pratiquement rien touché", a confié Patrice Laffont.

"L’argent que j’ai gagné au fil des ans, ce n’était pas du tout les cachets qu’ont les grosses vedettes maintenant, mais c’était quand même confortable", a poursuivi l'octogénaire.

"Mais moi je suis une cigale, j’ai tout dépensé, je n’ai rien acheté. Je ne suis pas dans la mouise, mais si je vis encore quelques années, je vais avoir une fin de vie assez difficile pécuniairement parlant", a ajouté le Français. "Mais je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Je vais faire un "Laffont-ton" et peut-être que quelques personnes m’enverront un peu d’argent", a plaisanté la star.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires