En ce moment
 

"A force de réfléchir, je crois que je me suis fais un bleu": la nouvelle déclaration de Nabilla qui laisse... PERPLEXE (vidéo)

 
Nabilla
 

Ah décidément, Nabilla n'a pas fini de nous surprendre. Avec des déclarations toujours plus déconcertantes les unes que les autres, la jeune femme fait parler d'elle. Depuis plusieurs années, elle a pris l'habitude de partager sa vie sur ses réseaux sociaux. Proche de ses fans, elle se confie ainsi sur son bonheur, ses projets ou encore ses angoisses. Et récemment, la jeune femme s'est illustrée avec une déclaration quelque peu déroutante. 

"A force de réfléchir, je crois que je me suis fait un bleu. C'est mon cerveau qui a brûlé", a-t-elle lâché. Sur une vidéo qui ne dure que quelques secondes, Nabilla montre ainsi un léger bleu qui couvre son front. Sur les réseaux sociaux, cette surprenante conclusion a amusé les internautes. "Y'a qu'elle pour nous sortir des trucs comme ça", rigole une personne sur Twitter. 

"Je sais qu'elle en joue et je suis persuadée qu'elle est très intelligente mais quand même quoi", ajoute une autre. 

Nul doute que la star de la télé-réalité aime faire parler d'elle en s'illustrant avec de telles déclarations. On se souvient notamment de sa phrase "Non mais allô quoi. T'es une fille t'as pas de shampooing" qui avait largement contribué à sa popularité. Nabilla avait même fini par déposer la marque de sa citation devenue culte. 

 




 

Vos commentaires