En ce moment
 

"C'est vraiment un crétin": Elie Semoun lâche tout ce qu'il pense de Dieudonné (et Christophe Dechavanne aussi)

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de pratiquer la langue de bois !

Dimanche dans l'émission radio On refait la télé sur RTL, Elie Semoun a joué la carte de la franchise quand on lui a demandé quels étaient ses rapports avec Christophe Dechavanne, qu'il a souvent croisé sur des plateaux télé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a un avis très tranché sur l'animateur.

"Je ne suis pas très fan, a expliqué le comédien et humoriste. Il a tendance à se mettre un peu plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie. Il y a des intervieweurs qui ont plus d’humilité que lui. Il y en a plein des comme ça, qui confondent… C’est pas eux les vedettes, c’est les autres, c’est les artistes. Ceux qui ont de l’humilité, c’était Philippe Gildas, c’est Michel Drucker… C’est des gens qui savent s’effacer".

Et puis, il s'est lâché concernant son ancien acolyte, Dieudonné, avec qui le divorce est bel et bien consommé. "C’est chiant, il est allé trop loin, c’est vraiment du gâchis, c’est vraiment un crétin", a-t-il lancé, avant de rentrer dans les détails : "Avec ses conneries de politique, de merde, ses idées nauséabondes qu’il véhicule, il a tout gâché […] C’est con, parce qu’on était un symbole d’antiracisme par excellence, c’est vraiment con, c’est dommage".

Les deux principaux intéressés vont-ils répondre ?

Vos commentaires