Accueil People

"C'était la PIRE idée du monde": Jennifer Lopez en colère de devoir partager son show du Super Bowl avec Shakira

En 2020, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl était assuré par Jennifer Lopez et Shakira. Bien que les deux chanteuses aient joué le jeu au Hard Rock Stadium de Miami, il s'avère que J.Lo ne se sentait pas très bien à l'idée de devoir faire le spectacle d'une tête d'affiche en deux fois moins de temps.

L'icône du Bronx a exprimé sa frustration à ce sujet dans "Halftime", le documentaire retraçant la carrière de l'actrice qui a ouvert le Tribeca Film Festival mercredi soir au United Palace Theater, avant sa première sur Netflix le 14 juin. "C'était la pire idée du monde", déclare une J.Lopez en colère.  On voit la diva se battre avec la NFL pour obtenir plus de temps. Si Lopez ne dit pas franchement pourquoi elle a dû partager son temps de scène avec Shakira, son manager de longue date, Benny Medina, ne mâche pas ses mots à propos de ce manque de respect.  "C'était une insulte de penser qu'il fallait deux Latinas pour faire le travail qu'une seule artiste a toujours fait", dit-il. Et alors que Jennifer Lopez est filmée pendant qu'elle tente de tirer le meilleur parti d'une situation pas si super que ça avec Shakira sur Zoom - la friction n'a pas exactement rendu les répétitions les plus amicales entre les deux.


© Belga
 
"C'est quelque chose pour lequel j'ai travaillé et que j'ai espéré pendant des années", dit la femme de 52 ans, déçue.

"Halftime" révèle également que Jennifer Lopez s'est battue avec la NFL sur l'utilisation d'enfants dans des cages pour envoyer un message politique sur l'ancien président Donald Trump mettant les enfants migrants dans des camps de détention.


 
© Belga

"La NFL avait un réel souci de faire une déclaration sur l'immigration", explique Medina.

Mais après que la NFL ait demandé à la chanteuse de retirer les cages la veille du Super Bowl, elle n'a pas reculé. "Nous ne changerons pas le spectacle", leur a-t-elle dit.

"Toute ma vie, j'ai lutté et lutté pour être entendue, pour être vue, pour être prise au sérieux", dit-elle dans le documentaire. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous