En ce moment
 

"Ça va être la GUERRE": Félicien (Loft Story), devenu restaurateur, est HORS DU LUI

© Instagram Félicien Taris

Vous vous souvenez peut-être de Félicien, candidat emblématique de la deuxième saison de Loft Story. L'ancien candidat de téléréalité est devenu restaurateur.

Sur les 14.500 cafés, bars et restaurants de Paris, quelque 11.500 disposent d'une terrasse, indique la Ville de Paris -dont le recensement date de 2017. Fin mai, la mairie a annoncé que bars, cafés et restaurants pouvaient s'étendre gratuitement sur une partie de l'espace public, trottoirs, places de stationnement voire quelques rues fermées à la circulation. En respectant toutefois les règles de bon voisinage: "pas de bruit, pas de musique, fermeture à 22h".

Le 17 mai, l'homme à la tête d'un établissement aurait reçu une amende pour tapage nocturne "à 21h14", écrit Capital.

Félicien Taris est hors de lui car il s'agit d'une injustice à ses yeux. "Nous sortons d'une période où tout le monde applaudissait entre voisins aux balcons, et là je me fais emm... dès la réouverture de ma terrasse. Je n'ai eu droit à aucun répit post-épidémie", s'énerve l'ex-lofteur.

"Ça va être la guerre, les nouvelles terrasses à Paris, avec le bruit et les tapages nocturnes, ça va cogner !", a ajouté l'homme en colère.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires