En ce moment
 

"Cauet, tu es une me***": Romeo Elvis prend la défense de sa soeur Angèle suite aux attaques de l'animateur

© Isopix
 
 

Cauet a attaqué Angèle ce vendredi dans son émission C’Cauet diffusée sur NRJ. L'animateur radio n'a pas apprécié que la chanteuse ne participe pas à son nouveau projet... Ce dernier a organisé une action pour venir en aide au personnel médical durant l'épidémie de coronavirus, en demandant à plusieurs stars de lui donner un objet significatif afin de lui permettre de récolter de l'argent. 

Cauet a été énervé par le fait qu'Angèle ne donne pas suite à sa demande. Il n'a pas hésité à partager son mécontentement sur les ondes. "Tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non (...) Elle a des raisons personnelles, elle n'est pas touchée par le truc, elle n'est pas touchée par grand-chose, je sais pas ce qui la touche", a lancé l'homme de 47 ans avant d'ajouter: "Celle qui a dit non, c’est… Angèle !".

"Je trouve ça tellement naze, dire non alors que c’est pour donner de l’argent, alors qu’on est en pleine épidémie, qu’on ne demande pas de chanter, pas de concert, juste de donner un objet, c’est la seule qui a dit non", a-t-il affirmé avant de conclure par ces mots: "Ça confirme beaucoup de choses"...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


L'artiste violemment attaquée a répondu à l'animateur quelques heures plus tard. "Tu n'as pas envie de "polémique" mais tu te lances dans un jeu absurde pour provoquer cela. Ca n'a aucun sens. À un moment où le monde a besoin de tout sauf de ça", a répliqué la Belge avant d'expliquer la raison de son refus... Cette dernière se trouvant loin de chez elle durant le confinement imposé à la Belgique et à la France n'a tout simplement pas pu lui envoyer d'objet significatif.


 
Samedi vers 11h, Roméo Elvis a pris la défense de sa soeur sur Instagram en répondant à son tour à l'animateur. "Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate et parce qu'on veut jouer le jeu des radios. Avec ce que je vais sortir comme morceaux, je ne passerai probablement plus sur ta radio donc je te le dis ouvertement Cauet: tu es une merde. Tu t'en prends à ma soeur à n'importe quelle occasion parce qu'elle refuse de jouer le jeu de ton émission. TU ne peux pas t'empêcher de la tacler parce que tu ne supportes pas l'idée que des gens n'aient pas envie de participer à tes concepts", a écrit le rappeur dans sa story. 

"Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin. Quand j'étais petit, tu passais déjà à la télé et je te trouvais déjà lourd. Je changeais de chaîne parce que c'était vraiment trop naze. Là, tu es devenu une énorme merdasse susceptible, qui ne peut pas accepter que des gens trouvent que tu n'en vaux pas la peine", a-t-il ajouté. 


 
   
 
 
 

Des tensions depuis novembre

Pour rappel, les tensions entre Cauet et Angèle ne datent pas d'hier... Tout a commencé en novembre 2019 durant une émission radio spéciale présentée par l'animateur. Ce dernier avait demandé à la soeur de Roméo Elvis d'enregistrer un message vidéo pour une jeune fan. Elle s'était exécutée mais son petit "Bonjour" avait été jugé trop maigre par Cauet. "Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde", avait lancé l'homme agacé. 

Matt Pokora, présent sur le plateau, avait défendu Angèle ce jour-là mais sans succès... Cauet, visiblement agacé, avait insisté: "Ben, c’était la base quoi. C’est un message vidéo pour quelqu’un, ce n’est pas un message d’une seconde, c’est un message un peu plus long… " Bonjour". J’aurais dû demander de 8 secondes", avait balancé le producteur excédé.

Angèle, surprise par sa réaction, s'était excusée et avait promis d'enregistrer un nouveau message plus long pour sa jeune fan. Mais Cauet n'a visiblement toujours pas digéré cet épisode...

> CORONAVIRUS BELGIQUE: consultez les dernières infos liées au coronavirus en Belgique

>CORONAVIRUS SYMPTÔMES: voici les signes qui montrent que vous pourriez avoir la maladie Covid-19




 

Vos commentaires