En ce moment
 

"Ce n'est pas évident d'être le mec de Miss Univers": Anthony Colette révèle sa relation avec Iris Mittenaere

© Images Belga

Ils sont longtemps restés très secrets quant à cette histoire d'amour.

Ils sont longtemps restés très secrets quant à cette histoire d'amour. Et pourtant. Anthony Colette a révélé, il y a quelques jours, avoir été en couple avec Iris Mittenaere. "C'était exceptionnel. On s'est tout de suite bien aimés. Et on est sortis ensemble", a confié le danseur dans les colonnes d'Ici Paris. Mais leur histoire a récemment pris fin. "Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie", a-t-il expliqué. 

Dans un article publié ce 4 octobre, Closer revient sur ce secret de polichinelle. D'habitude très discret, Anthony Colette a accepté de revenir sur cette idylle. Le jeune homme de 24 ans explique avoir présenté Iris à sa famille. "Ma famille l'a rencontrée sur les primes de Danse avec les stars a l'a vue à certaines soirées que nous avons organisé ensemble", confie-t-il. Avant d'ajouter: "Ça n'a pas duré car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l'autre. Ça s'est terminé il n'y a pas très longtemps, mais on est restés en bons termes, c'est la vie."

C'était gonflant et ça me saoulait

On ignore combien de temps Iris et Anthony sont restés en couple. Mais le danseur assure avoir dû faire face à d'importants obstacles. "Ce n'est pas évident d'être le mec de Miss Univers et j'ai eu du mal avec les comparaisons. C'était gonflant et ça me saoulait" , souffle-t-il dans les colonnes de Closer

Anthony Colette et Iris Mittenaere se sont produits pendant plusieurs semaines sur le plateau de "Danse avec les stars". Ils avaient été éliminés en finale face à Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. 

Vos commentaires