Accueil People

"Ce regard vaut tout ce que j’ai pu vivre depuis": Laura Smet raconte l'un des derniers beaux moments qu’elle a passé avec son père

Laura Smet s’est rarement confiée dans les médias depuis le décès de son père Johnny Hallyday en décembre dernier, et toute la bataille médiatique autour de l’héritage de celui-ci. Sur son compte Instagram, par contre, elle donne des nouvelles, documentant la réalisation de son premier court-métrage, Thomas. 

A l’occasion de la sortie de celui-ci, elle a choisi de parler au magazine ELLE. Elle explique que pour la réalisation de ce film, elle s’est rapprochée de sa mère, Nathalie Baye, qui en est l’actrice principale, mais aussi de son père. "Mon père était extrêmement cinéphile, il regardait bien plus de films qu’il n’écoutait de musique, en réalité", a-t-elle raconté au magazine féminin français, ajoutant: "Quand on est une petite fille, ce que l’on recherche le plus au monde, c’est que son père soit fier de soi".

Elle explique que quand son père est venu voir le premier film dans lequel elle a joué, Les corps impatients, réalisé par Xavier Giannoli en 2003, celui-ci avait l’air particulièrement fier d’elle: "Quand il est sorti de la salle de projection, il m’a regardée d’une telle façon… ce regard vaut tout ce que j’ai pu vivre depuis".

À lire aussi

Sélectionné pour vous