En ce moment
 

"Comment expliquer à un ange où j'étais": Kaaris tente de trouver les mots pour parler de la prison à sa fille de 2 ans (vidéo)

Capture d'écran Instagram

Kaaris explique à sa fille de 2 ans où il était durant trois semaines.

Booba et Kaaris et leurs gardes rapprochées respectives s'étaient violemment affrontés le 1er août dans un hall de l'aéroport d'Orly devant des passagers médusés, provoquant des retards sur certains vols et entraînant plusieurs dépôts de plainte dont celle d'Air France.

Les deux frères ennemis du rap français avaient passé plusieurs semaines en prison avant d'être remis en liberté le 23 août.


Ils doivent être jugés devant le tribunal de Créteil le 6 septembre notamment pour violences aggravées, ont l'interdiction de quitter le territoire français, doivent remettre chacun une caution de 30.000 euros et ont l'interdiction d'entrer en contact l'un avec l'autre.

Kaaris a publié une vidéo sur instagram il y a 2 jours. Sur ces images, le rappeur tente d'expliquer à sa fille de 2 ans ce qu'est la prison.

"Il y a un monsieur avec un bâton, il a dit "Papa il va aller en thalasso". Papa il est parti en thalasso parce que le monsieur il croyait que papa il ne savait plus comment il devait manger, quand il devait sortir ou quand il devait se laver", lui explique-t-il.


"Une semaine qu'elle me demande où j'étais. Comment expliquer à un ange où j'étais", a commenté Kaaris en légende de la vidéo.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires