En ce moment
 

"EFFRAYANT": la photo de Louis Sarkozy qui choque même sa mère sur Instagram

 

Louis Sarkozy, fils de Cécilia Attias et Nicolas Sarkozy, a surtout fait parler de lui pour sa relation avec Capucine Anav, starlette de la téléréalité. Mais son parcours est pour le moins déroutant, entre des velléités de carrière dans l’armée, des tentatives dans la mode (avec le lancement d’une collection de mocassins), un diplôme en philosophie et… une passion pour les armes.

"J'ai été élevé par des officiers de sécurité, racontait-il à Paris Match en 2015. Quand tous mes potes se retrouvaient pour jouer ensemble, moi j'étais dans le bureau de la sécurité en train de jouer à Half-Life ou à d'autres jeux vidéo avec eux. À 7 ou 8 ans ils m'emmenaient tirer, j'avais déjà une vraie passion pour les armes".

Aux États-Unis, où il habite depuis de nombreuses années, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 23 ans, cultive toujours cette passion. Dans sa dernière publication Facebook, il apparaît un fusil à la main, aux côtés d’autres jeunes gens armés. "Histoire létale", écrit-il en légende. La publication a suscité pas mal de critiques. "Inconscient", juge une internaute. "Mais que fais-tu donc P'tit Louis ?!", s’inquiète une autre. "Effrayant", commente sa mère.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires