En ce moment
 

"Est-ce que je suis la meilleure des copines?": Enjoyphoenix et Henri PFR TROP MIGNONS devant la caméra (vidéo)

© Instagram : @enjoyphoenix - Youtube : @enjoyphoenix
 
 

Le couple Enjoyphoenix et Henri Pfr n'est plus un secret depuis maintenant quelques mois. La youtubeuse et cheffe d'entreprise était au départ très réticente à l'idée d'afficher son idylle avec le DJ belge Henri Pfr. Désormais, la jeune femme s'autorise à dévoiler quelques moments de leur quotidien. 

Dans sa série de vidéo intitulée "Vlogmas", soit des vidéos qui sortent tout au long du mois de décembre, à la manière d'un calendrier de l'avent, Enjoyphoenix partage à ses abonnés un tendre moment d'amour. Henri a fait le déplacement de Bruxelles jusqu'à Lyon, où vit la youtubeuse, Marie de son vrai nom. Pour l'accueillir, Marie lui offre du fromage, de la charcuterie et des bières, de quoi préparer une bonne raclette d'hiver. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

"Est-ce que je suis la meilleure des copines ?", demande-t-elle ensuite. Bien entendu, Henri ne la contredit pas. Le tendre moment se termine par un câlin entre les deux amoureux. La youtubeuse apparaît en tout cas souriante et épanouie, et n'hésite pas à assumer la voix de bébé amoureuse. 

Elle lui avait même dédié cette semaine une très belle déclaration sur Instagram, accompagnée d'une photo du couple, officialisant leur relation sur Instagram.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires