En ce moment
 

"Est-ce que je vais crever?": la question de Johnny Hallyday à son épouse Laeticia après avoir pris connaissance de son cancer

(c)ISOPIX
 
 

Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier, assure la promotion à Paris du coffret souvenir du chanteur qui sera mis en vente le 23 octobre. Après avoir divulgué une chanson inédite sur YouTube, Laeticia a accordé une interview à l'émission de TF1 Sept à Huit, ce dimanche où elle a accepté d'évoquer les derniers mois du chanteur.

Et notamment ce moment où le couple a pris conscience que le chanteur était frappé par la maladie.

Nous vous l'évoquions il y a plusieurs jours. C'est au retour d'un road trip entre copains effectué à moto en 2016 à travers les Etats-Unis que Johnny Hallyday s'est senti très mal. Il était pris de violentes quintes de toux.

Son médecin lui a alors conseillé de se rendre à l'hôpital. Et là, le couperet est tombé, Johnny Hallyday avait un cancer du poumon au stade 4. Les médecins ont dit à Laeticia qu'il n'avait plus que 3 mois à vivre.

Pour l'annoncer à son mari depuis 23 ans, Laeticia lui explique qu'ils vont commencer une guerre. Très angoissé à l'idée de quitter ce monde, Johnny lui aurait demandé abruptement:"Est-ce que je vais crever?"

Un souvenir qui hante la veuve du rockeur français. Johnny livrera un combat de 15 mois avant de quitter ce monde le 5 décembre 2017.

COVID BELGIQUE: où en est l'épidémie ce lundi 19 octobre?




 

Vos commentaires