En ce moment
 

"Est-ce un sixième orteil?": Kim Kardashian (encore) accusée par ses fans d’abuser de Photoshop

© Instagram kimkardashian
 
 

Kim Kardashian a pris la pose avec sa petite sœur Kylie Jenner pour faire la promotion de son nouveau parfum produit en collaboration avec Kylie. Sur la photo postée sur Instagram, certains abonnés ont remarqué un détail interpellant.

La star de la télé-réalité et des réseaux n’est pas connue pour lésiner sur l’utilisation des filtres. Dans l’une de ses dernières publications dédiée à la promotion de son nouveau parfum, certains fans ont pointé quelque chose d’étrange au niveau de son pied.

Kim Kardashian Kylie Jenner
© Instagram kimkardashian

Sur le cliché, la femme d’affaires apparaît avec sa petite sœur Kylie Jenner, elle-même à la tête d’un empire du maquillage, Kylie Cosmetics. Les deux portent des combinaisons ultra moulantes vert menthe et parme, dévoilant une jambe entièrement nue. Mais ce qui a attiré l’attention des followers, c’est le pied gauche de Kim. S’agit-il d’une ombre, d’un sixième orteil ? De nombreux internautes ont relevé ce détail en commentaires.


© zoom Instagram kimkardashian

Par le passé, Kim Kardashian a déjà été "accusée" d’avoir retouché ses formes afin qu’elles paraissent plus opulentes et sa taille pour qu’elle ait l’air plus fine.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires