En ce moment
 

"J’ai 46 ans et je vous…": critiquée, Vanessa Demouy pousse un coup de gueule sur Instagram (photos)

© Instagram Vanessa Demouy

L’actrice de "Demain nous appartient" a décidé de mettre les choses au point sur son compte Instagram. Elle a publié hier soir un message à l’attention de ses détracteurs.

La comédienne Vanessa Demouy en a marre de recevoir des critiques sur son physique. En novembre 2019, alors qu’elle avait posté un selfie pour promouvoir le livre de son amie Luana Belondo, certains internautes avaient commenté le cliché en disant que son physique paraissait trop faux.

Alors qu’elle répondait jusqu’ici avec humour, Vanessa Demouy en a visiblement eu marre. Hier, elle a posté une nouvelle photo d’elle avec ce message: "Vous êtes nombreux à me demander quand seront diffusées les interviews enregistrées lundi dernier. Promis, je vous donnerai les infos quand je les aurai. Mais bien souvent, vous les avez avant moi. Et oui, j’allais oublié, au vu de certains "articles", je me dois de préciser que non, je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut-être). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c’est juste une question de lumière. Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci ou pas assez comme ça".

"J’ai 46 ans et je vous… aime", conclut la comédienne avec tout de même une note d’humour.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires