En ce moment
 

"J'ai été toxicomane pendant trente ans": Vincent Lagaf dément

 
 

Le magazine Tele 7 a rencontré l'animateur suite à ses nouvelles responsabilités au sein de la rédaction d'Auto-Moto. Le contenu de l'article fait le buzz sur le web: "Je vais faire un coming out, j'ai été toxicomane pendant trente ans..." Aujourd'hui, l'animateur de TF1 dément l'information!

Vincent Lagaf, va devenir rédacteur en chef du magazine Auto-Moto durant tout le mois de mars. A cette occasion, l'animateur vedette de TF1 a répondu aux questions d'un journaliste du site Tele 7. Durant cette interview, il semblerait que celui-ci ait révélé son passé de toxicomane: "Je vais faire un coming out, j'ai été toxicomane pendant trente ans, j'ai ingurgité des tas de produits (...) Ça fait un an que j'ai eu une prise de conscience. Je suis très content d'avoir tiré un trait là-dessus".

Aujourd'hui, il a démenti l'information sur le site du Figaro: "J'ai prononcé ce mot et je ne sais pas pourquoi... Si j'ai fait ma carrière en disant des conneries, celle-là en est une vraie ! En fait, j'étais avec Alexandre Debanne et un journaliste à la fin d'un raid dans le désert et nous discutions. J'ai dit que pendant longtemps j'avais fumé de l'herbe avant de dormir, car je suis insomniaque, puis que j'étais passé aux médocs classiques avant de me faire soigner par hypnose. Je regrette vraiment d'avoir dit ça... (...) Je suis tout sauf toxico ! Honnêtement, si c'était le cas, vous pensez que j'aurais pu pratiquer tous ces sports extrêmes pendant aussi longtemps ?"

L'animateur annonce qu'il pourrait prochainement tourner dans une fiction sur TF1. Celle-ci serait basée sur le monde du football. "Un beau défi pour moi qui ne connais rien à ce milieu !" a-t-il ajouté.




 

Vos commentaires