Accueil People

"J'ai sauté hors du lit": Lily Allen dit avoir été agressée sexuellement par un dirigeant de l'industrie musicale

Dans une interview donnée au journal britannique "The Guardian, Lily Allen" se confie sur les violences faites aux femmes. Pour la première fois, la chanteuse affirme avoir été agressée sexuellement par un dirigeant de l'industrie musicale.

Les faits remontent à novembre 2015. Lily Allen passe la soirée avec des collègues, dont un dirigeant de l'industrie musicale. Elle consomme beaucoup d'alcool et se retrouve dans un état d'ébriété avancé. 

A 5 heures du matin, la jeune femme se réveille et prend conscience de la situation. Elle se serait trouvée dans une chambre d'hôtel, aux côtés de ce dirigeant. "J'ai senti quelqu'un qui pressait son corps nu contre le mien. J'étais également nue. J'ai senti qu'il essayait d'introduire son pénis dans mon vagin et claquait mes fesses comme si j'étais une strip-teaseuse dans un club. J'ai sauté hors du lit, j'ai regroupé mes affaires rapidement et j'ai couru hors de sa chambre jusqu'à la mienne", explique-t-elle dans une interview au journal britannique The Guardian.


"Quel était le crime?"

Pendant longtemps, Lily Allen dit s'être sentie coupable de son agression. S'en voulant d'avoir trop bu, elle a préféré garder le silence et a continué à travailler avec son agresseur. "J'attendais de lui qu'il ne profite pas de ma faiblesse. Je me suis sentie trahie, honteuse, énervée et désorientée", livre-t-elle. "Quel était le crime? [Il] ne m’a pas violée. Étais-je censée signaler qu'il avait essayé? La réponse est oui". 

Afin de garder une trace écrite de ce drame, la chanteuse explique avoir consulté un avocat. 

Dans quelques jours, la star dévoilera son livre "My thoughts exactly". Une autobiographie dans laquelle elle se livre sur "une période sombre de sa vie". Sur conseils de son éditeur, Lily Allen ne dévoile pas l'identité de son agresseur. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous