En ce moment
 

"Je crains pour la sécurité de la personne à côté de Beyoncé": une femme parle à Jay-Z pendant un match de basket, Twitter s'emballe (vidéo)

©Twitter @ESPN

Beyoncé et Jay-Z assistaient à un match de basket qui voyait s'opposer les Raptors de Toronto et les Golden State Warriors à Oakland, aux Etats-Unis. Les caméras étaient évidemment braquées sur les deux stars dans les gradins. Et elles ont capté un moment qui semblait de prime abord intéressant à analyser en termes de langage corporel…

On y voit les deux époux regarder le match, lorsqu'une femme, installée à côté de Beyoncé, se penche vers le mari de cette dernière pour s'adresser à lui. Pendant ce temps, on voit l'interprète de Drunk In Love la regarder dans les yeux, faire signe à quelqu'un dans le public puis se rasseoir sur sa chaise. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

La vidéo a été massivement partagée sur Twitter, vue 6 millions de fois, et chacun y est allé de son interprétation. Beaucoup ont vu dans le regard de Beyoncé de la jalousie, voire une certaine menace: "Beyoncé parle sans dire un mot". "Je quitterais la Terre si Beyoncé avait l'air à ce point prête à me frapper". "Je crains pour la sécurité de la personne à côté de Beyoncé", peut-on lire dans les commentaires ou dans des tweets accompagnés de captures d'écran.

"Comment ose-t-elle parler au-dessus de Beyoncé?", écrit une autre personne. Mais sur d'autres photos, on voit la jeune femme, qui s'appelle Nicole Curran, discuter avec son mari, qui est juste de l'autre côté. Et ce dernier n'est autre que le propriétaire des Warriors, l'équipe que Beyoncé et Jay-Z venaient justement voir jouer…

Il y a quelques heures, Nicole a publié une photo d'un autre moment, qui n'a pas eu la même publicité, où elle semble ajuster quelque chose sur la tenue de Beyoncé, avec pour simple commentaire: "Nous devrions tous nous aider et nous soutenir". La publication est fermée aux commentaires. Une belle réponse à tous ceux qui faisaient d'elle une "mystérieuse jeune femme" osant s'interposer entre Queen B et son mari.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires