En ce moment
 

"Je déteste la France": quand Jazz se fait piéger par Marie S’Infiltre

©Youtube Marie S'Infiltre
 
 

L’humoriste connue sous le nom de Marie S’Infiltre est allée à la rencontre des influenceurs installés à Dubaï. Elle a notamment filmé Jazz et ses copines au restaurant. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.

Marie S’Infiltre a fait des influenceurs français installés à Dubaï ses nouvelles victimes. L’humoriste a rencontre Jazz, Sarah Lopez, Martika et Fidji sur la terrasse d’un restaurant. Elle a filmé la scène en caméra cachée. On voit donc l’humoriste aller à leur rencontre se disant fan de téléréalité.

Alors qu’elle prend Jazz à partie, celle-ci déclare : "Moi je gagne 300.000 euros par mois." Cette phrase mène au sujet des impôts que ces influenceurs ne paient pas en France. "Vous n’avez pas de scrupules?" demande Marie. "J’en n’ai surtout rien à branler, répond Jazz. Pourquoi ? Scrupules de pas payer des impôts pour des gens qui finalement viennent nous braquer et nous ch*** dessus ?" "T’es en colère contre la France," rétorque Marie. "Je déteste la France," conclut l’influenceuse.

Cette dernière phrase a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux étant donné que la majeure partie du public de Jazz est français. Par la suite, les influenceuses ont dit avoir reconnu l’humoriste avoir voulu à leur tour la piéger.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires