En ce moment
 

"Je gagne 10 fois ce que vous gagnez et je vous emm****" : Christophe Hondelatte s’accroche avec un contrôleur dans un train

Le journaliste et animateur français Christophe Hondelatte a eu une altercation avec un employé de la SNCF dans un TGV cette semaine. Les deux protagonistes se rejettent la faute.

L’accrochage s’est déroulé cette semaine à bord d’un train à grande vitesse, rapporte le site jeanmarcmorandini.com. Et différents messages postés par les deux hommes sur les réseaux sociaux permettent de résumer l’incident.

D’après l’animateur, le contrôleur lui aurait lancé un "Vous devriez être content qu’on vous transporte". L’employé en question réplique et assure n’avoir jamais tenu ces propos. Il accuse également Christophe Hondelatte d’avoir été très condescendant et d’avoir fait lever une femme âgée pour s’asseoir.

Le journaliste dément avoir déplacé la dame, qui de surcroît n’était pas vieille. Il admet par contre avoir déclaré au contrôleur: "Je gagne 10 fois ce que vous gagnez et je vous emmerde". Mais il explique qu’il ne s’agissait que d’une réponse à l’employé qui lui avait dit auparavant: "Vous voulez vous faire rembourser avec ce que vous gagnez!".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires