Accueil People

"Je m'effondre et je me relève encore et encore": Laeticia Hallyday se livre sur sa douleur et son combat perpétuel

En commentaire d'une photo postée par l'acteur Mickey Rourke, Laeticia s'est lâchée sur son état d'esprit depuis la disparition de Johnny.

Dimanche, Mickey Rourke a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday en postant une photo de lui sur la plage, avec son épouse. "Vous pouvez acheter le style mais vous ne pouvez pas acheter la classe. Véritable amour (Laeticia et Johnny). Réserve-moi une place (RIP)", a-t-il écrit.

"Merci Mickey pour cette belle pensée. Il y a des hauts mais surtout des bas, a-t-elle écrit dans un long commentaire. Je m'effondre et je me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes." 


"Il me manque comme on ne peut pas l'imaginer"

6 mois jour pour jour après la disparition de son époux, la veuve souffre plus que jamais du manque du rockeur. "Il me manque comme on ne peut pas l'imaginer. Il était une béquille sur laquelle je pouvais m'appuyer confortablement, une épaule sur laquelle je pouvais pleurer et des bras dans lesquels je pouvais me blottir et me laisser aller", poursuit-elle.

Mais grâce à ses filles, Laeticia garde la tête haute. "Jade et Joy, mes amours, m'aident tellement. Elles sont exceptionnelles, elles sont mes meilleures alliées et d'une certaine façon, elles me guident dans cette traversée, a-t-elle encore écrit. Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix. Elles sont extraordinaires, elles sont uniques. Comme leur père, elles ne sont qu'amour et gentillesse. Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience".


Instagram Mickey Rourke

À lire aussi

Sélectionné pour vous