Accueil Actu

"Je me suis retrouvé en soins intensifs": qu'arrive-t-il à Robbie Williams, forcé d'interrompre sa tournée pour MALADIE?

Le chanteur de 43 ans devait se rendre en Russie dans le cadre de sa tournée. Il a annulé et les nouvelles qu'il donne ne sont pas franchement rassurantes.

Alors que depuis 1995, il enchaîne les albums et les tournées, Robbie Williams est soudainement forcé de mettre un coup de frein à sa carrière. Il a annulé les concerts qu'il devait donner à Saint-Pétersbourg et Moscou en raison de ses problèmes de santé.

"Depuis les 5 dernières semaines, je suis en conva­les­cence", a-t-il expliqué dans une vidéo adressée à ses fans et publiée sur les réseaux sociaux. "Malheu­reu­se­ment, la mala­die est appa­rue à la fin de ma tour­née. J'ai reçu les résul­tats de tests... Ils étaient très inquié­tants et je me suis retrouvé en soins inten­sifs".


"Vraiment pas le choix"

Il ne précise pas de quelle maladie il est atteint depuis de nombreuses années mais s'excuse auprès de ses fans. "Je n'ai pas annulé de concerts pour cause de mala­die depuis 1998 alors si je le fais c'est que je n'ai vrai­ment pas le choix", a-t-il ajouté.

Il se veut optimiste, assurant qu'il fait tout ce qu'il faut pour aller bien: "Je suis vegan, je fais du pilates tous les jours. Je fais aussi du yoga [...] Je fais atten­tion à moi. Je sais que je vais aller mieux que jamais".

À la une

Sélectionné pour vous