En ce moment
 

"Je ne parle pas de lui", quand Tatiana Silva remet un journaliste à sa place après une question sur Stromae

© ISOPIX
 
 

Tatiana Silva sortira prochainement son livre "Tout commence par soi". A cette occasion, elle était invitée par le média français Le Figaro sur le plateau de Buzz Tv. Lorsqu'elle a été interrogée à propos de Stromae, avec qui elle a été en couple de 2011 à 2013, la présentatrice n'a pu s'empêcher de recadrer le journaliste.

"Tout commence par soi", c'est le livre écrit par Tatiana Silva qui sortira bientôt. Dans cet ouvrage, la jeune femme de 36 ans raconte son histoire personnelle marquée par la mort de sa mère alors qu’elle n’avait que 16 ans, puis par celui de son père 7 ans plus tard.

A l'occasion de cette sortie prochaine, Tatiana Silva était invitée par le média français Le Figaro pour venir parler de son récit. Récit dans lequel la présentatrice évoque aussi ses histoires et chagrins d'amour, sans jamais citer de prénom. Pourtant, un journaliste lui demandé si elle faisait référence à Stromae, avec qui elle a été en couple de 2011 à 2013.

Face à ces questions, Tatiana Silva, agacée, n'a pu s'empêcher de recadrer le journaliste. "Je ne parle pas de lui, en fait", a-t-elle dit. "J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça (...) Je n’ai jamais souhaité en parler, et ce n’est pas aujourd'hui que ça va commencer, je suis désolée. Dans mon livre, il n’y a pas de propos sur lui", a ajouté la jeune femme. 

L'ancienne Miss Belgique tient beaucoup à sa vie privée et parvient manifestement bien à gérer les spéculations sur celle-ci. Elle ne souhaite pas tout partager avec le public. "Je comprends. Les gens sont curieux, ils veulent savoir (...) Mais ça s'arrête au moment où je dis ‘c’est ma vie privée, je n’ai pas envie d’en parler’. Quand la personne respecte ça, tout va bien."


 




 

Vos commentaires