En ce moment
 

"Je pleure, je t'aime tellement": Jennifer Lopez émue par la MAGNIFIQUE déclaration d'amour d'Alex Rodriguez pour ses 50 ans (vidéo)

© Instagram Jennifer Lopez

Ce 24 juillet, Jennifer Lopez a célébré son 50e anniversaire. Pour l'occasion, son compagnon Alex Rodriguez lui avait préparé une surprise très spéciale.

Selon TMZ, Jennifer Lopez a reçu une Porsche rouge de la part de celui qui partage sa vie. La chanteuse a été aperçue au volant de son bolide dans les rues de Miami. Mais Alex Rodriguez lui avait également préparé un cadeau plein de tendresse.

La maman de Maximilian et Elle a eu la surprise de recevoir une magnifique vidéo de leur vie de famille. Le joueur de baseball a rassemblé photos et vidéos pour déclarer son amour à la star. "Avec toi, j'ai l'impression que c'est mon anniversaire tous les jours. Merci pour ta passion, ton énergie, ton inspiration et ton désir de faire de ton mieux dans tout ce que tu fais. Tu es simplement la meilleure partenaire que j'ai eue dans ma vie, la meilleure maman, la meilleure fille, la meilleure performeuse. Je t'aime, tes fans t'aiment, tes enfants t'aiment, tout le monde t'aime."

Le couple a ensuite célébré les 50 ans de la star dans une boîte de nuit. "Ce soir, c'était une soirée Jenny From The Block", a écrit Jennifer Lopez en commentaire d'une vidéo postée sur Instagram.  

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires