Accueil People

"Je savais qu’il était gay": Loana répond aux accusations CHOC de "son ex", Phil Storm

Hier, Phil Storm, "l'ex" de Loana, s'en est pris à l'ancienne candidate de télé-réalité. Il l’a notamment accusée d’être manipulatrice et d’avoir su dès le début qu’il était gay et marié. Elle a tenu à lui répondre sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Loana s’explique: "Oui, il m'a dit qu'il était gay et en couple depuis des années mais SEULEMENT après notre premier baiser lors de notre première rencontre au mois de mars. Après nos mois de discussions intimes par textos, jamais il n'y a fait allusion. Oui, j'ai rencontré son mari (que j'adore) juste après et à qui j'ai demandé si cette situation ne le dérangeait pas et sa permission. Et je lui ai dit que si cela le gênait (notre couple médiatique déjà formé sur une idée farfelue, je l'avoue mais on ne faisait rien de mal), on arrêtait tout. On se disait le couple du 21ème siècle et je ne me suis pas posée les questions sur les répercussions que cela allait avoir. Je me suis laissé emporter par cette histoire d'amour hors norme avec un homme différent. Gay et couple, oui je le savais mais ça n'a pas changé mon avis, ni mes sentiments sur lui".

L'ancienne Lofteuse poursuit: "Il était heureux et moi aussi... Je ne pense pas avoir tiré quelconques avantages de notre couple (…) Une bêtise, peut-être. Une manipulation, sûrement pas. À Phil, si tu as encore quelques griefs, rancunes ou autres, on peut en parler directement et franchement comme des adultes".

À lire aussi

Sélectionné pour vous